6 conseils pour joindre axa france

Où puis-je obtenir mon numéro de contrat ? o toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour un contrat automobile. Attestation de tiers payant pour contrat individuel de santé.

Comment joindre AXA France Vie ?

Comment joindre AXA France Vie ?

Service client Axa Assurance Vie

  • Vous êtes client AXA, contactez le conseiller numéro un : 0 970 808 088, 24h/24, du lundi au samedi (hors jours fériés).
  • Si vous souhaitez devenir client AXA, appelez le : 3641, 24h/24, du lundi au samedi (hors jours fériés).

Comment accéder à mon Centre de Service Client AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr avec votre moteur de recherche préféré en composant : « connectez-vous à mon compte axa en ligne », lien vers votre site internet axa » ou « connectez-vous au site de vos clients je les ai embrassés ».

Comment venir chez AXA France ? Vous pouvez accéder au service client AXA au 0970 808 088 (appel gratuit, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Comment contacter AXA France par email ? Vous pouvez contacter AXA Team de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert vers l’équipe AXA au 0800 43 48 43 (un appel gratuit depuis la ligne téléphonique française, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Où se trouve le siège social d'AXA ?

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser une missive à AXA peut la lui adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment venir chez AXA France ? Comment contacter AXA Help par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarifs selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Vidéo : 6 conseils pour joindre axa france

Comment envoyer un document à AXA ?

Comment envoyer un document à AXA ?

Il vous suffit d’ouvrir l’outil myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. On considère ensuite la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Comment rembourser l’argent d’AXA ? Soumettre un remboursement, un devis ou une prise en charge hospitalière. Pour une réponse rapide et sans délai, nous vous invitons à contacter votre Service Client via nos Web Services : « Demander un retour » « Soumettre un devis »

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par e-mail depuis votre Messagerie Client sécurisée. Localisation, en cliquant sur « Nouveau message » et en sélectionnant « Réclamation » et « Tout d’abord, faites une réclamation…

Où puis-je obtenir le numéro de client AXA ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un des relevés de compte AXA. Bien sûr, il vous suffit de trouver, en haut à gauche de votre document, votre signe à 7 chiffres.

Où puis-je trouver le numéro de dossier AXA ? Contactez l’assistance AXA 24h/24 et 7j/7 au 01 55 92 26 92.