Caisse d’épargne bordeaux
Téléchargez votre application Caisse d’Epargne depuis votre magasin. Ou scannez le QR code correspondant à votre mobile pour le télécharger. Nos applications sont également disponibles pour vos comptes professionnels. Retrouvez toutes ces fonctions sur votre smartphone.
Comment se connecter sur l’application Caisse d’épargne ?
Si vous utilisez un mobile Android : ouvrez le Play Store, dans le menu déroulant cliquez sur Mes jeux et applications puis lancez la mise à jour de votre application Caisse d’Épargne en cliquant sur le bouton « Mettre à jour ».
Pourquoi l’application de la caisse d’épargne ne fonctionne plus ? La solution : vous devez mettre à jour votre application de caisse d’épargne mobile. Supprimez-le et réinstallez-le correctement. En effet, la caisse d’épargne peut prendre certaines mesures correctives.
Il vous suffit de vous rendre sur la boutique de votre smartphone : App Store pour iPhone et iPad, Android Market et de télécharger gratuitement l’application « Caisse d’Epargne ».
Comment accéder à mon compte épargne ? Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code unique qui sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.
Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet. Une fois sur le site de votre Caisse, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de client et votre code confidentiel.
Comment installer une application bancaire ? Il vous sera demandé de créer un code secret ou de saisir votre empreinte digitale pour accéder à l’application et vérifier vos transactions. Et voilà, vous pouvez commencer à utiliser l’application. Pour télécharger l’application, rendez-vous sur Google Play ou App Store selon le système d’exploitation de votre mobile.
Pourquoi l’application caisse d épargne ne fonctionne plus ?
Comment lever l’opposition d’une caisse d’épargne ?. Pas de panique : contactez le service client de la banque ou rendez-vous dans votre agence bancaire pour clarifier et régulariser la situation. Question : Je suis client de la Caisse d’Epargne, mon découvert maximum autorisé est de 150 euros. Celui-ci est sold out même dépassé et atteint jusqu’à 230 euros.
Comment activer Secur Pass caisse d’épargne ? Sélectionnez « Secur’Pass » dans le menu de votre application mobile Caisse d’Epargne sur votre smartphone. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de carte bancaire Caisse d’Epargne. Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez activer Secur’Pass lors d’un rendez-vous présentiel en agence.
Comment être sûr que le virement a bien été effectué ? Comment savoir si mon virement instantané a été crédité sur le compte du bénéficiaire ? Dès que le montant sera crédité sur le compte de votre bénéficiaire, vous recevrez une notification par e-mail qui vous tiendra informé.
-> Depuis votre application mobile Caisse d’Épargne : Démarrez votre application, authentifiez-vous et suivez ces étapes : Cliquez sur Mes comptes puis sur le chevron à droite de Comptes. Sélectionnez Ancienne version ou Nouvelle version. Le basculement se fait instantanément dans un sens comme dans l’autre.
Un virement est en cours lorsqu’il est déjà crédité sur le compte du bénéficiaire. Le suivi d’un virement en cours peut se faire de plusieurs manières, soit en consultant votre compte courant sur Internet, soit en demandant des informations à votre banque sur cette opération.
Pour recevoir un nouveau code confidentiel en cas d’oubli ou de verrouillage : Vous pouvez contacter votre conseiller d’agence ou votre centre de relation client au 32 41 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe, hors surcoût éventuels selon opérateur).
Comment accéder à Direct Ecureuil ?
Vérifiez vos comptes
- Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre code confidentiel.
- Cliquez sur « Menu »
- Sélectionnez « Mes comptes » et retrouvez la liste de vos comptes et leurs soldes.
- Cliquez sur un compte pour afficher les dernières transactions effectuées.
Comment débloquer l’application Caisse d’Epargne ?. Par conséquent, pour vous connecter, vous devrez demander à la plateforme de réinitialiser votre mot de passe. Le nouveau mot de passe est envoyé dans les 2-3 jours. Elle peut également être communiquée à l’accueil de l’agence bancaire, sur présentation d’une pièce d’identité.
Par téléphone En composant le 3241 (service gratuit), vous pouvez à tout moment consulter la situation de votre compte ainsi que les dernières opérations effectuées.
Comment se connecter pour la première fois sur la caisse d epargne ?
Comment me connecter à mon espace personnel ? C’est très simple. Vous avez besoin de votre identifiant Internet et de votre mot de passe. Vous pouvez également utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile comme identifiant Internet, si vous les avez déjà communiqués à Groupama. S’il s’agit de votre première connexion, découvrez ce qu’il faut faire.
Depuis votre application mobile Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code unique qui sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.