Les 20 meilleurs Tutos pour vendre assurance

Donnez-lui le choix entre deux options Par exemple : & quot; Lequel préférez-vous : petit ou grand format ? " ou & quot; vous livrer immédiatement ou mensuellement ? & quot; Répondre à de telles questions, auxquelles il est difficile de s’opposer, est une réponse ferme et définitive à l’acceptation du contrat.

Quelles sont les différentes techniques de vente ?

Quelles sont les différentes techniques de vente ?

5 techniques de vente que tout vendeur devrait connaître

  • Écoute active : mieux vendre pour fidéliser. …
  • SPANCO : convertit le prospect en client. …
  • SONCAS : Comprendre les motivations des clients. …
  • CAB : construction d’un argumentaire de vente. …
  • SIMAC : attirer l’attention pour mieux persuader.

Les 20 meilleurs Tutos pour vendre assurance en vidéo

Comment convaincre un client par message ?

Comment convaincre un client par message ?

L’un des principes clés d’un bon argumentaire de vente est de se mettre à la place du client. Lorsque vous êtes client, vos premières phrases sont : où avez-vous obtenu vos coordonnées + pourquoi je vous appelle ? Ce crochet client attire l’attention du prospect.

Comment vendre une assurance mutuelle ?

Comment vendre une assurance mutuelle ?

Cibler les attentes et les besoins des clients en matière d’assurance. Sélectionner et recommander une solution pertinente en fonction de l’évaluation des besoins du client. Présenter, comparer, expliquer les garanties du contrat proposé et leurs limites et établir et présenter un devis.

Comment vendre une assurance ? Un consultant bien formé et bien outillé saura répondre adéquatement aux questions de ses clients, leur démontrant ainsi la pertinence d’y souscrire. 2. Prenez le temps d’expliquer l’assurance voyage à votre client. Souvent, un agent ne le propose que sans expliquer les avantages ou les risques.

Comment résilier un contrat pris par téléphone ? Le droit de rétractation peut être exercé par le preneur d’assurance dans un délai de 14 jours à compter de la signature du contrat d’assurance avec la compagnie. Si vous avez conclu votre contrat par téléphone, cette période de réflexion commencera avec l’enregistrement de votre accord verbal.